Regroupement de Crédits à Bègles

 

NOUS VOUS RAPPELONS

Le regroupement de crédits à Bègles

Une banque a refusé mon dossier, dois-je abandonner ?

Lorsque vous avez monté votre dossier de crédit de regroupement de crédits à Bègles auprès de votre banque, celle-ci a refusé votre demande. Pour autant, la partie n’est pas terminée.

En effet, les banques traditionnelles sont tenues à des normes et ratios très exigeants, et doivent notamment suivre les recommandations du HCSF, en particulier un taux d’effort (anciennement taux d’endettement) limité à 33% hors assurance (35% avec).

Le rachat de crédits n’est pas soumis aux mêmes normes et peut apporter une solution que les banques traditionnelles ne sont pas en mesure de fournir.

Différents motifs de refus de votre banque :

Le taux d’effort est trop important.

  • Nous pouvons étudier une demande atteignant jusqu’à 40% de taux d’effort pour un locataire et 45% pour un propriétaire (contre 33 à 35% dans votre banque).

Le montant du crédit est trop important.

  • Nous pouvons faire une étude jusqu’à 150 000 € pour un locataire et sans maximum pour un propriétaire.

La durée est trop longue.

  • Nous pouvons étudier votre demande de rachat sur une durée allant jusqu’à 15 ans pour un locataire et 25 ans pour un propriétaire.

Il y a trop de rejets.

  • Nous pouvons étudier le dossier même en présence de 20 rejets pour les locataires et 25 rejets pour les propriétaires.

Je suis trop âgé.

  • Nous pouvons faire l’étude jusqu’à 95 ans en fin de prêt.

Ma banque refuse de me prêter sans assurance.

  • Nous avons des solutions de financement sans obligation d’assurance.

J’ai trop de charges ou pas suffisamment de revenus / mon reste à vivre est trop faible.

  • Nous ne prenons pas en compte les mêmes charges ni les mêmes revenus que votre banque : salaire net avant impôts, loyer hors charges et avec APL, etc…

En définitive, chaque demande est différente et essuyer un refus de la part de votre banque ou même de la part d’un de nos confrères ne devrait pas vous dissuader de faire une étude avec nous.

Le rachat de crédits à la consommation

Le regroupement de vos prêts personnels (prêt auto, crédit à la consommation, prêt permanent …) vous permet de réduire vos mensualités afin que vos charges soient adaptées à vos revenus.

Il est également possible d’y intégrer le solde de dettes, découverts, trésorerie complémentaire en sorte de repartir sur des bases saines.

Le rachat de crédits immobiliers & prêts à la consommation

Le regroupement de tous vos crédits vous permet de n’avoir plus qu’une seule mensualité adaptée à votre budget à l’instar d’un prêt pour l’acquisition de votre logement.

Ce type de financement vous permet également de bénéficier généralement d’un taux d’intérêts moins important que certains de prêts rachetés.

Rachat de crédits avec financement de projets

Vous souhaitez financer un nouveau projet (travaux, auto, vacances…) mais votre budget ne permet pas d’ajouter une mensualité supplémentaire ?

Le rachat de vos crédits sera agrémenté d’un prêt complémentaire et cette  mensualité sera parfaitement adaptée à vos revenus.

Qui sommes-nous ?

LP Financement est une société de courtage en crédits dont l’activité exclusive porte sur le regroupement de prêts.

Notre équipe est constituée de vrais professionnels du rachat de crédits bénéficiant de 25 ans expérience dans ce domaine. Nous traitons nos dossiers sur tout le territoire national.

Siège Social Bordeaux :

LP Financement 2A rue Victor Hugo  33185 LE HAILLAN

Nos solutions s’appuient sur notre partenariat de longue date avec des établissements financiers experts dans le domaine du regroupement de prêts (voir le détail dans nos mentions légales).

Nous vous garantissons la confidentialité, le professionnalisme, l’écoute et la recherche rapide de solutions adaptées à vos besoins. Par ailleurs, nous respectons intégralement le cadre légal de notre activité au travers de notre habilitation auprès de l’ORIAS ainsi que l’adhésion à un contrat de Responsabilité Civile Professionnelle auprès de Allianz IARD.  

Nos partenaires bancaires

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et peut majorer le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.   

LP Financement 2A Rue Victor Hugo 33185 Le HAILLAN, SAS au capital de 5 000€ enregistrée au RCS de Bordeaux sous le N° 877 851 758. Mandataire Non Exclusif immatriculé à l’ORIAS sous le N° 19007633, couvert par une assurance Responsabilité Civile Professionnelle auprès de Allianz IARD. Société soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), dont l’adresse est sis 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 téléphone : 01 49 95 40 00 site : www.acpr.banque-france.fr.